Portage

Mes merveilles à moi… #2

Il y a quelques mois, j’écrivais cet article, j’avais envie de le continuer… En effet, depuis ma « collection » de merveilles s’est quelques peu agrandie… ^^ Puis une amie m’a prêté une écharpe que j’aime beaucoup (j’avais déjà la même mais dans un coloris différent alors ça compte pas :p ) bref… une petite présentation des petites nouvelles, de la prêtée et de la revendue… ^^

DSC_3534Sling Hoppediz – Gros coup de coeur en matière de sling, un vrai doudou !

DSC_1018Sling Ling Ling d’amour, un adorable cadeau d’une copine ♥

DSC_2061Echarpe Ling ling d’amour (en prêt ♥)

DSC_2334Echarpe Dydimos Dragon Fushur – Vendue à contre coeur… je n’accrochais pas du tout à la matière même si j’adorais son motif 😦

DSC_4911M-Taï Ling Ling d’amour ! Gros coup de coeur pour ce M-tai dont j’ai parlé ICI

DSC_5156Echarpe Kokadi im Wonderland, mon graal, l’écharpe que je voulais depuis des années, elle est enfin mienne ♥

DSC_5171Sling Jacquard Néobulle, je vous en parle en détail la semaine prochaine !

Voila voila… mes petits nouveaux… Et vous savez quoi?? Presque plus rien ne me fait envie depuis que j’ai ma Kokadi… ^^ Peut-être qu’un échange se fera au niveau du M-taï car je dois avouer avoir un énorme coup de coeur pour leur nouveau coloris ^^
Et j’avoue avoir envie de tester une écharpe « de luxe » comme une Tinge Garden ou encore une Oscha mais… budget un peu limité avec un déménagement dans moins de 2 mois ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

