Blabla

Il se passera quoi après?

Les jours passent, se ressemblent ou pas, s’éternisent ou pas, sont trop long ou trop court ou pas… Bref… Le temps passe… Et j’ai l’impression de tout louper…

Je suis avec mes petits pratiquement 24h/24 si on oublie les 3 ou 4h que Petit Bonhomme passe à l’école et pourtant… Pourtant ils me manquent, certaines choses me manquent…

Mes grossesses… Même si je déteste être enceinte… Faut quand même avouer que sentir son bébé bouger c’est magique  ♥

Puis leurs premiers jours, mois… Ils ont filé à toute allure…

DSC_2348
DSC_1339

Mes nouveau-nés, si petits, si « fragiles »… il y a bien longtemps déjà…

L’allaitement de petit bonhomme… alors lui… je pensais tellement qu’il n’allait jamais s’arrêter qu’il m’a fallu quelques semaines pour m’en remettre… Cet allaitement, celui qui nous a aidé à nous apprivoiser…

DSC_23482Notre toute dernière tétée ♥

Ces choses, et bien d’autres, qui passent…. et qui ne reviendront jamais…

Mais après? Il y a quoi après?

Quand l’allaitement de ma Lapinette sera fini, il se passera quoi pour elle? Pour nous? Pour notre relation?
Quand elle ne voudra plus être portée? Je vais faire quoi de ma jolie collection de moyens de portage?
Quand elle rentrera à l’école? Je vais faire quoi moi?
Quand Petit bonhomme fêtera ses 4 ans dans quelques semaines, il voudra quoi ensuite?
Quand il fera sa 2ème rentrée chez cette instit que je connais à peine comment ca va se passer?

Il se passera quoi après tout ça et après tout le reste?
Mes petits grandissent… Et je crois que je ne suis pas prête… Le temps passe trop vite…

♥ Mes bébés ♥

DSC_1162

2 réflexions au sujet de « Il se passera quoi après? »

  1. Et voilà j’ai la larme à l’oeil.
    Je me faisais quasi la même réflexion il y a peu quand j’ai pris mon calendrier que j’ai vu que aout arrive à grand pas, mois de l’anniversaire de Grande Bavarde, elle aura déjà 8 ans. 8 ans qui ont défilé à vitesse grand V.
    Et puis après septembre, mon mini monstre qui fera sa première rentrée. Mon petit dernier qui lachera sa maman environ 4h par jour.
    Et enfin mini pouf qui a tellement muri (oui parce que je peu pas dire qu’elle a pris des cm elle est aussi grande que les enfants de petite section 🙂 ), ça m’a frappé comme un coup au bide lors du spectacle de fin d’année de son école.
    Mes bébés sont « grand » et j’ai ce sentiment t’avoir pas profité encore assez de tout ça :/

    J'aime

Laisser un commentaire

