Lapinette·Portage·Test

Le M-taï de Ling ling d’amour

Le M-taï c’est le nouveau porte-bébé de la jolie marque Ling ling d’amour ! Une marque crée, en 2010 par Elodie, dont je suis tombée amoureuse il y a déjà quelques temps !

DSC_5475

J’ai pu tester le M-taï pour vous et j’en suis ravie !
Le M-taï c’est le porte-bébé hybride, super facile d’utilisation, même si la première installation fut un désastre admirez par vous même

DSC_4714DSC_4712

Mais après avoir relu le « manuel » j’ai compris mes erreurs ^^ et depuis on ne se quitte plus !

La ceinture à clips j’adore ! C’est vraiment pour moi son gros gros avantage ! C’est ce qui me pose le plus de soucis dans l’installation d’un mei-taï classique… Et la… il suffit de le régler une fois à la bonne taille et c’est parti !

Ensuite on peut régler l’assise ! Avec ma mini Lapinette ce n’est pas négligeable. On a encore un peu de marge avant de le desserrer à fond ! C’est top !

DSC_5472 DSC_5473

On peut aussi régler la hauteur du tablier ! Et c’est la qu’a été mon erreur dans ma première installation… On installe d’abord le M-taï avec bébé sur soi et puis on rétréci le tablier ^^ C’est directement plus chouette !

DSC_4911 DSC_4924

Les bretelles sont rembourrées ET déployables, ça apporte un sacré confort, proche de l’écharpe !

Même si je déteste porter sur le dos, j’ai testé et je dois avouer… En M-taï, bah c’est pas si mal !

DSC_5071 DSC_5076 DSC_5081

Bref ! Moi qui ai du mal d’accrocher avec autre chose qu’une écharpe… je dois bien avouer que là je suis conquise !

Il est rapide d’installation, confortable, beau, abordable… Je dirais que c’est le porte-bébé à avoir quand on est pressé et qu’on aime le confort d’une écharpe

Une amie va bientôt me prêter son Mid-Taï, j’essayerais de vous faire un comparatif si vous le souhaitez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Le M-taï de Ling ling d’amour »

  1. bonjour, j ai commencé par une echarpe jpmbb basic en portage ventral un vrai bonheur et puis mon loulou a grandi et gigotait alors en basic pour le portal dos impossible, du coup j avais acheté un porte bebe physio et en portage ventral c etait genial mais en portage dos impossible de regler correctement le ceinture a clip, y avait des reglages de partout des que je changeais pour un t shirt ou un gilet epais fallait tout reregler ça me rentrais dans le ventre, bref j etais pas a l aise du tout. j en ai eu marre, je l ai revendu pour me prendre le Mid tai de ling ling d amour et la le bonheur en un tour de main le portage dos c etait parti pas de reglage a tout bout de champ suivant l epaisseur de mes vetements du coup je peux meme mettre ma veste en jean en dessous 😀 le M tai par la ceinture a clip me fais un peu douter j ai peur que ça fasse pareil qu avec le porte bebe physio :/ mais j ai cru en voir sans clip, je me trompe peut etre. en tout cas superbes photos 🙂 et oui un comparatif ça serait bien ^^ et je pense m en prendre un si pas de clip. bonne journée 🙂

    J'aime

    1. La ceinture à clip c’est par rapport à votre morphologie à vous donc une fois que c’est réglé c’est bon, même si bébé à un t shirt ou un gilet 🙂 après évidement si papa porte et qu’il n’a pas la même carrure il faut serrer/desserrer 🙂
      Pour la largeur du tablier à régler ca ne se règle qu’une fois aussi 🙂 après on desserre quand bébé grandit 🙂 mais il ne grandit pas de 10cm tous les jours lol 🙂
      C’était quoi votre porte bébé?

      J'aime

Laisser un commentaire

