Lapinette

En avant marche !

DSC_4734

Il fallait bien que ca arrive un jour… Ma Lapinette marche !
Il aura fallu 16 mois et 1 semaine pour qu’elle ai assez confiance en ses capacités 🙂
Ca fait bizarre de voir ma toute petite marcher (enfin elle court déjà à vrai dire…) mais quand je la vois sourire et être heureuse d’enfin pouvoir se balader en tenant la main de son papa… je fonds…
Je fonds de ses progrès chaque jours… Je fonds de la voir grandir… Ca lui fait du bien, ca nous fait du bien !
Alors continue ma Lapinette, grandi encore & encore ♥

DSC_4760 DSC_4725DSC_4980 DSC_4965DSC_4986

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

