Blabla·Lapinette

Un matin à Paris…

Finalement notre trip à Paris n’aura duré qu’un peu plus de 24h 🙂 En essayant d’en profiter un maximum ! Le dimanche matin on a profité de Montmartre qui s’éveillait doucement… Et à 12h nous avions rendez vous à l’Expo Harry Potter ! Cette expo c’est une merveille ! Un bijou ! Harry Potter c’est toute mon adolescence, mes plus belles années d’école… Je voulais absolument y aller, même si au départ le prix m’a un peu fait peur, les photos que je voyais fleurir ici et là me donnaient trop envie de voir en vrai ! Et même Papa.com qui n’a JAMAIS vu (ouais…) un Harry Potter de sa vie a beaucoup aimé ! Ne vous attendez pas à rester 4h dans l’expo… c’est pratiquement impossible ^^ nous avons mis un peu moins d’une heure pour faire le tour… mais on en a pris plein la vue ! C’est tellement dingue de voir tout ça pour de vrai, de s’imaginer les scènes, d’entendre un cri de Mandragore, d’acheter des bonbons gout « vomi » (bon j’ai pas encore osé gouter lol) ! Bref, ni Papa.com ni moi ne regrettons !

DSC_4463 DSC_4469 DSC_4482 DSC_4487 DSC_4488 DSC_4489 DSC_4508Sans titre-1 DSC_4513 DSC_4515 DSC_4523 DSC_4526 DSC_4532 DSC_4535 DSC_4542 DSC_4548 DSC_4553 DSC_4563 DSC_4567

Je n’ai pas pu mettre toutes mes photos mais en voilà un aperçu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

