Blabla·Lapinette·Portage

Un après-midi à Paris !

Ce week-end je devais me rendre à Paris pour le travail… Je ne voulais pas y aller seule… Je ne voulais pas y aller à 4… J’aurais aimé profiter d’un week-end avec Papa.com… C’était sans compter sur lui même et son « Ha non mais on ne va pas laisser la Lapinette » et il aurait aimé embarqué Petit Bonhomme aussi mais… Manque de pot j’avais déjà arrangé les plans avec mamy et marraine !
Donc… Nous voila parti en semi-amoureux… avec la Lapinette à Paris !

Nous sommes arrivés à 14h, j’avais envoyé un mail à un « resto », Le petit café du monde entier, qui m’avait semblé hyper sympa sur le net, pour « réserver » en disant très bien que selon comment se passe la route on aurait un peu de retard… Les mails sont resté très bref et froids mais je me suis dit que la dame n’avait peut-être pas forcément le temps !

Bref j’avais dis qu’on arriverait sans doute entre 13h30 et 14h, le temps de trouver un parking (ouais on était à Paris pour rappel ^^), puis de chercher le resto, on y est arrivé vers 14h20…

Je me présente, la dame voit qui je suis mais ne relève pas et nous installe « à la table la bas »
Bon ok…

Je regarde autour de moi, ca ressemble aux photos mais en pas aussi bien… Bref, je prends la carte, on avait convenu d’un brunch par mail, la dame m’explique que je peux faire des pancakes, que c’est à volonté et qu’on a le choix pour nos assiette entre une saucisse, du pastrami (je ne sais toujours pas ce que c’est…) ou du saumon… Nous prenons tous les 2 une saucisse…
Elle m’informe qu’elle n’a plus rien pour ma Lapinette… (il est 14h30 mais c’est censé être un « café/resto » pour les petits…)
Bon bah ok … (bis)

DSC_4314 DSC_4318

Nous recevons nos assiettes assez rapidement (j’ai fait 4 pancakes, ils sont supers bons (ouf ^^) )
L’assiette est super bien fournie, ce qu’elle contient est super bon ! OUF (bis) 😀
Ma Lapinette, elle, se nourrit de pancakes ^^ ca l’arrange bien, elle refuse le concombre et tout ce qui ressemble à un légume sorti de mon assiette du coup…

DSC_4315

Puis avant de partir, on discute avec Papa.com, ma Lapinette en a un peu marre, elle veut aller par terre…
Et la… il faisait juste horriblement sale… son legging noir est devenu blanc en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et ses pieds blancs sont devenus tout noirs…
Bon c’est censé être exprès pour les bébés/enfants… Mouais mouais…

DSC_4321

(Oui le dessous de ses pieds, parce qu’elle marche maintenant ! Attends un peu c’est le prochain article programmé :p )

Il y a un coin jeux un peu plus loin pour les petits, je voyais des jouets vintages, de vieux livres… tout ce que j’aime… mais encore une fois la propreté on repassera 😦

DSC_4323

Enfin bref… Dommage, elle a le super concept, la nourriture est super bonne, faite maison et tout et tout, elle vend des chouettes trucs (Aden et Anais, Jelly Cat, …) mais ca s’arrete la… la propreté m’a découragée… et je n’ai pas osé aller aux toilettes…

Et sinon après ce « midi » raté, nous avons été nous balader…

DSC_4329

On a pris le métro pour faire 2/3 magasins dont La boutique « Les fleurs » et « WOMB »
2 supers magasins d’ailleurs !! J’y retournerais sans mec et quand je serais riche !

DSC_4337

Et puis, avant que j’aille travailler, on est allé se la péter se poser à l’hôtel quelques minutes !

DSC_4347
Après-midi bien mitigé… j’ai plus aimé la fin que le début !

Allez reviens demain et je te raconte une super expo (un truc de sorciers :p) avec plein de photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

