Shopping

Une petite combi pour maman…

Je ne suis pas très « mode », j’achète surtout au coup de coeur… mais… je me surprends à aimer les combinaisons… Sans même savoir si ca va m’aller ^^ mais j’ai bien envie d’aller en essayer une de ma sélection ci-dessous, la noire avec la dentelle sur le col (5) ! Je la trouve sublime !

combi

1. Combi pantalon en jersey 2. Combi-short 3. Combi effet moucheté
4. Combi pantalon zippée 5. Combi short sans manches

Il ne reste plus qu’à attendre le soleil… et les températures qui vont avec… !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

