Blabla·Portage

Projet 10/10 – Mai

10

♥ 10 mai ♥ La journée parfaite ♥

DSC_2263

Réveil à 9h30 par mon petit bonhomme « Bonne fête mamaaaaaaaaan, tu vas ouvrir ton cadeau !!! »

Ensuite nous avons été voir ma belle-mère, puis nous sommes allés dans notre jardin préféré ^^ Dans le parc animalier pas très loin de la maison, où nous aimons aller dès que le soleil pointe le bout de son nez… Pairi Daiza !

DSC_2264Coucou Bambi

DSC_2293Comme Némo

DSC_2330Pause

DSC_2334 ♥ Le cadeau de mon chéri pour la fête des mères… Une nouvelle merveille !
Didymos dragon ♥

DSC_2367Ces singes me fascinent… Je pourrais rester sur leur île des heures et des heures…

DSC_2380« Papa j’en ai marre de marcher, tu vas m’aider ! »

DSC_2402L’enfant tortue ^^

DSC_2404Pas super rassuré mais il a géré ♥

Fin de journée, tous K.O mais on a fini chez mes parents !

Une très belle journée, sans oublier le projet cette fois ^^

Pour voir la journée des autres, c’est par ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

