Blabla

Projet 10/10 – Avril

Mon dieu qu’il est dur de tenir un blog ! J’aimerais que mes journées fassent 48h ! Trouver le temps de construire notre nouveau projet (j’en parle dans le prochain article !), de s’occuper des enfants, de travailler, de profiter du soleil… Bref ! Ca passe trop vite ! Et d’ailleurs… Le 10 avril est passé vraiment trop vite ! A tel point que je me suis rendue compte qu’on était le 10 à 14h… Et que j’avais un million de trucs à faire mais pas forcément le temps (ni l’envie pour la soirée ^^) de les photographier alors il y a des photos de mon portable…

10

On ne manque JAMAIS la cracotte du matin !
DSC_0626

Ni le bisous du grand frère ♥
DSC_0632

Et puis on joue !
DSC_0644

Pendant que les enfants jouaient tranquillement je me suis rendue compte que ma fille est vraiment un lapin… Elle mange tout ce qui passe entre ses mains…
10881956_388472198003625_893074533_n

Ce jour là, j’ai photographié une toute petite puce de 8 jours avec ses parents et son grand frère !DSC_0650 DSC_0732 DSC_0742

Et la soirée s’est finie avec mon papa, pour le spectacle de Jeff Panacloc ! Je ne le connaissais pratiquement pas avant… J’y accompagnais juste mon papa pour lui faire plaisir… Et j’ai vraiment accroché !! J’adore son humour… et puis il faut avouer qu’il est pas mal à regarder le Jeff :p en bonne nouvelle groupie je l’ai même attendu à la fin du spectacle pour une photo :p
10554061_436221663212473_902929304_n

Voila ma journée du 10… un peu décousue… Je ferais mieux en mai !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

