Déco·La maison

Sélection déco salon

Dans un futur plus ou moins proche nous avons prévu de déménager, pour plus grand, plus lumineux… Alors parfois (souvent en fait…) je me surprends à flâner sur les sites de déco… Ce matin je me cherchais un cadeau d’anniversaire… un truc que je peux m’offrir comme une grande ^^ Je rêve depuis toujours des échelles décoratives ! Alors quand on déménagera (ou juste quand on aura viré le parc de la Lapinette ^^) elle sera mienne ! Et puis… j’aimerais aussi changer de canapé… mais ca Papa.com est totalement contre… Déjà parce que le nôtre n’a que 2 ans et ensuite parce qu’il ne veut pas de canapé en tissus avec les enfants… Haaaa les papas…
Bref, le salon de mes rêves est là… en quelques images 🙂 et à part pour les échelles et peut-être le plaid… il restera un doux rêve…

decosalon1. Canapé 2 places gris clair  2. Coussin roses lilas  3. Chauffeuse lilas rose
4. Etagère-échelle blanche  5. Echelle décorative  6. Table basse Vintage
7. Meuble TV

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

