Blabla

Les 52 petits bonheurs de 2015 #13

52petitsbonheurs

Cette semaine a été un immenseeeeeeeeee bonheur à elle toute seule ♥
En effet nous étions en vacances, tous les 4, à Montpellier, pour mon anniversaire… Cette ville que j’aime tant… Où vivent des amis très chers à mon coeur (et qui y prennent de plus en plus de place ♥) et la marraine de Lapinette… Bref cette ville c’est mon coup de coeur, si un jour je devais changer de vie et déménager loin, sans aucun doute, c’est la bas que j’irais me réfugier ♥

Je vais essayer de ne pas vous blinder de photos,  voici un petit extrait

1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

