Shopping

Wishlist DisneyStore

Disney, j’aime y aller ça c’est un fait ^^ J’aime l’ambiance du parc, voir les yeux de mes petits briller, entendre mon Petit Bonhomme nous demander 15 fois d’aller faire un bisous à Buzz l’éclair ou à Mickey, sentir l’odeur de « l’hôtel rose » comme l’appelle Petit Bonhomme, … Bref Disney fait partie notre vie, de la mienne depuis toujours, mon père étant un collectionneur de figurines et autres, j’ai grandi dedans ^^
Par contre je n’aime que très peu les produits Disney… Cars, Spiderman, Minnie, en t-shirt, peluches, trucs machins, c’est pas vraiment mon truc ^^ Mais j’avoue que depuis quelques temps ils se sont mis à sortir des choses assez sympa… Les tsum-tsum déjà… Ces adorables petites peluches que ma Lapinette adore ! Puis il ont sorti une collection de vêtements Miss Bunny et le maillot de bain me fait craquer ! Ensuite il faut l’avouer ils ont des déguisements bien sympas aussi
Et maintenant ils livrent en Belgique !!!! Ca craint, ca craint ^^
Bref voici ma petite wishlist DisneyStore ^^

disneystore

1. Peluche Polochon 2. Maillot de bain Miss Bunny 3. Déguisement Mickey
4. TsumTsum Les Petits Pois 5. TsumTsum Miss Bunny 6. TsumTsum Dumbo
7. Peluche Les Petits Pois 8. Pyjama Jake et les pirates

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

