Petit bonhomme

Les 52 petits bonheurs de 2015 #11

52petitsbonheurs

Oula j’ai beaucoup de retard par ici ! Je vais commencer toute une série d’article en essayant d’en publier un par jour jusque ce week end !

Mon petit bonheur de cette semaine a été de faire découvrir le cirque à mon Petit Bonhomme !
Je ne suis pas spécialement fan des animaux dans les cirques donc nous n’y allons vraiment pas souvent… Mais la on ne savait pas quoi faire de notre après midi, on a vu le chapiteau et « pourquoi pas » ^^ Petit bonhomme a adoré, ma Lapinette aussi d’ailleurs !!! Elle rigolait, applaudissait… et a fini par s’endormir juste avant la fin du spectacle ^^

DSC_2583*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

