Blabla·Lapinette·Petit bonhomme

Projet 10/10 – Mars

Cette année, en plus du projet des 52 petits bonheurs, j’ai décidé de participer aux projet 10/10 ! Il s’agit de faire 10 photos de sa journée du 10 ! Vous pouvez retrouver un peu plus d’explications ICI, ainsi que les blogs des autres participantes !

10

Une journée comme toutes les autres ! Une journée de semaine rythmée par l’école… Sauf qu’il y avait du soleil !

Après avoir amené Petit Bonhomme à l’école nous sommes allé jouer un peu dehors !
DSC_2694

Une petite sieste dans l’écharpe avant d’aller à l’école 🙂
DSC_2709

Et moi je craque sur ses nouvelles chaussures !
DSC_2711

Petit Bonhomme est rentré de l’école !
DSC_2712

Après avoir mangé et avant la sieste on joue calmement 🙂
DSC_2731

Bonne sieste Petit Bonhomme !
DSC_2742

Après la sieste on joue dans les chambres ! Petit Bonhomme n’avait pas envie d’aller dehors 😦
Et moi je fais faire des bisous à mes lapins :p
DSC_2753

Ma Lapinette a reçu un joli colis ! Je vous montre bientôt !
DSC_2758

Bonne nuit n.1
DSC_2761

Bonne nuit n.2
DSC_2763

Et voila ! A dans un mois pour ce projet !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

