Allaitement·Lapinette

C’est notre histoire à nous…

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la 3ème plus belle histoire de ma vie… ma fille et notre allaitement… Cet allaitement qui a un peu mal débuté mais, avec de la force et de la volonté, 13 mois plus tard nous sommes toujours là, pas prêtes d’arrêter…

IMG_4080-2

C’est notre histoire à nous… Personne ne peut nous voler ces moments, juste elle & moi… Nos regards qui se perdent ensembles, ses petites mains qui veulent être mangées…

Sans titre-1

Ces moments qui m’ont appris à l’aimer encore plus, ces moments qui n’appartiennent qu’à nous 2 ! Ces moments que mon amie à si bien su photographier… C’est nous… C’est notre histoire à nous… Juste elle & moi… Sans jamais écouter les autres, ceux qui ne savent rien, qui ne savent pas… qui n’ont pas envie de savoir…

Sans titre-2

Et… une confiance, une complicité, sans faille… sans règle… sans personne… Juste elle & moi…

IMG_4103

Ma fille, ma Lapinette, mon BABI ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

