Blabla

Les 52 petits bonheurs de 2015 #9

52petitsbonheurs

Je vais finir par renommer ce projet « Les 1000 et 1 petits bonheurs de 2015 » ^^ j’ai beau, chaque semaine, essayer de n’en choisir qu’un je n’y arrive pas… Ils ont chacun tellement d’importance pour moi… Chaque moment passé à voir mes petits heureux c’est un immense bonheur pour moi ♥

– On est allé rendre visite à La famille pirate  ♥
– Nous sommes allés au carnaval de Nivelles avec des amis pour leur dire au revoir (ils sont partis vivre au Canada 😦 )
– Mon filleul et sa maman sont venus passer quelques jours à la maison ♥ ♥
– Nous avons visité le PASS tous ensemble

bonheurs9

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

