Déco·Lapinette

Avant qu’elle ne change…

Je ne vous ai pas encore montré la chambre de ma Lapinette… Et comme j’ai déjà envie de la changer (alors qu’elle ne dort même pas dedans LOL) je vous montre avant que ça bouge… Je voulais un esprit ensoleillé… avec un peu de « cabinet de curiosités » 🙂 sauf que la couleur du mur n’est pas du tout celle que j’avais demandé à la base… Je voulais quelque chose de plus jaune mais la dame du magasin de peinture ne m’a pas écoutée et n’en a fait qu’à sa tête -_- du coup depuis le début j’ai vraiment du mal… Je pense changer pour du taupe ou du rose clair… ou du fushia… je ne sais pas encore… ou peut-être du vert d’eau…  ^^

DSC_7355 DSC_7357 DSC_7368 DSC_7369 DSC_7371 Sans titre-1 Sans titre-2 Sans titre-3

Lit, garde robe & commode : Ikea
Coffre et patère : Maison du monde
Guirlande de boules : La case du cousin Paul
Lapin et poire en crochet & faon en tissus : Atelier 292
Stickers & tourniquet de photos : Verbaudet
Poule à tirer : Djeco

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

