Blabla

Les 52 petits bonheurs de 2015 #8

52petitsbonheurs

Cette semaine c’était les vacances de petit bonhomme ! En Belgique nous n’avons qu’une semaine et même si j’adore avoir mon fils avec moi j’avoue que ces vacances ont été un peu longue avec le temps pourri… Alors on a fait un gateau, des biscuits et des crêpes et HEUREUSEMENT il y a quand même eu 2/3 belles journées… qui font que je n’ai pas un ni 3 petits bonheurs mais 4 cette semaine ^^

– Nous avons passé la journée de la St-Valentin à Lille, en famille et c’était chouette !
– Nous avons passé le dimanche à la mer et nous avons fait une jolie photo tous les 4 ♥
– J’ai embarqué mon petit frère, laissé ma Lapinette à mes parents et on a fait découvrir le carnaval de Binche à mon Petit Bonhomme
– C’était l’anniversaire de Papa.com

DSC_1594

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

