Blabla·Lapinette·Petit bonhomme

Il est ce genre de père…

Ma copine La maman des pirates a posté un article sur son blog que j’ai beaucoup aimé… « Il est ce genre de père » apparemment il a déjà bien tourné sur la blogo mais mon blog étant récent je l’ai loupé ^^ J’avais envie de vous parler de Papa.com et je trouve que c’est un joli moyen de le faire ♥

Il est ce genre de père…

… qui s’inquiète au moindre bobo
… qui se lève la nuit pour Petit Bonhomme depuis la naissance de Lapinette
… qui ne comprend pas mon addiction aux moyens de portage
… qui ne comprend pas pourquoi je prends autant de photos des enfants
… qui ne refuse jamais une partie de foot dans la maison ou ailleurs
… qui est prêt à faire 500km sur une journée juste pour faire un bisous à Buzz l’éclair
… qui ne voit pas beaucoup ses enfants
… qui bosse comme un malade pour assurer un avenir aux petits
… qui dit oui quand maman dit non
… qui lit l’histoire tous les soirs ou presque
… qui n’aime pas comment j’habille notre fille
… qui n’achète pratiquement rien pour les petits sauf des livres
… qui n’aime pas forcément le cododo mais qui admet que ça l’arrange quand même
… qui aime squatter le lit de Petit bonhomme le matin et se rendormir avec lui
… qui ne supporte pas les pleurs
… qui adorerait pouvoir emmener son fils à l’école
… qui a du mal de comprendre sa fille
… qui ne voulait pas d’enfant mais qui finalement aime être père ♥

Il est le genre de père qui perd rarement patience, qui accepte tout, qui gère quand je suis absente…
Il est le genre de père imparfait, parfait pour nos petits ♥

DSC_8003 DSC_8650

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

