Petit bonhomme

Le carnaval !

Tous ces déguisements, ces fêtes un peu « violentes » et trop arrosée à mon goût faut quand même que je vous avoue, je ne suis pas super fan… Les 3/4 des déguisements font peur et faire la fête jusqu’à pas d’heure c’est pas vraiment mon délire !
MAIS, aller à Binche le jour du carnaval des enfants, ça, cette année j’y tenais ! Je voulais voir mon petit bonhomme dans ces milliers de confettis ! J’ai donc abandonné ma Lapinette pour l’après midi, j’ai embarqué mon petit frère et nous sommes allés à Binche tous les 3 (Papa.com bossait 😦 )
Et c’était magique de le voir si heureux mon petit bonhomme ♥ Il était émerveillé, les yeux remplis d’étoiles ♥  et puis avec son déguisement, il me fait craquer  ♥

DSC_1732 DSC_1735 DSC_1749 DSC_1775

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

