Portage

1, 2, 3, 4… j’ai arrêté de compter !

J’adore les fringues pour enfants mais pas que !!! Je voue aussi une énorme passion au portage… Vraiment très grande… J’ai en faite arrêté de compter combien j’avais de portes bébé lol… Au départ avec Petit Bonhomme, j’avais 2 écharpes et puis un mei-tai pour papa, puis on a eu le Manduca, ensuite ma première JPMBB et ça s’est arrêté la… Sauf que… après il y a eu ma Lapinette 😀 et là… il s’est passé un truc lol en quelques mois mon armoire s’est remplie de merveilles… Mes merveilles… Je vous les présente?

DSC_2787Echarpe de portage SimplyGood (baissée pour la photo)

DSC_2773Le BB-tai de Papa.com

1Echarpe de portage Badabulle (baissée pour la photo)

2Echarpe de portage Ling ling d’amour

DSC_1152 DSC_7246Le Manduca

DSC_2485Rebozo noué avec anneaux

DSC_3161 DSC_6010Echarpes de portage Basic Je Porte Mon Bébé

DSC_4582 DSC_9594Echarpes de portage Originale Je Porte Mon Bébé (avec le capuchon Zoli nouveau-né ♥)

DSC_4108Echarpe de portage Fidella

DSC_9350Mei-tai La Panda.love

Et évidement… en portant au minimum 1h par jour, dehors, dedans… Il nous a fallu un manteau de portage ^^

DSC_8775 DSC_8813Avec un capuchon Rainbow Zoli

Et ce matin… On a reçu un capuchon Zoli en polaire pour quand il fait juste froid 🙂

10

Je crois que je suis accro…. Mais d’un coté… j’ai aussi envie de devenir monitrice de portage ! Alors cet investissement n’est pas perdu ^^
Je les aimeeee ♥ Avec quelques coups de coeur comme la JPMBB, la Fidella et le Mei-tai La panda.love ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « 1, 2, 3, 4… j’ai arrêté de compter ! »

  1. Visite de Londres cette semaine, un peu la guerre avec papa qui voulait absolument prendre la poussette (ds le métro, super pratique..). J’ai gagné, on a visité avec baby tout contre nous ds le manduca. Et bien, et à la grande surprise de papa, ça s’est super bien passé! J’ai une écharpe, un manduca et là, récemment j’ai découvert le sling de LLA, je ne le quitte plus.. Une révélation! Et mon Loulou, porté régulièrement depuis sa naissance adore!

    J'aime

    1. Héhéh c’est la vie le portage 🙂 Surtout en voyage ! Et encore plus dans le métro ^^ J’ai écris aujourd’hui un article sur le M-taï de LLA 🙂 je pense que pour convaincre encore plus ton mari ca peut etre sympa 🙂

      J'aime

  2. ouais, bof, je trouve quand même que les bébés porter sont pas bien, sa se vois sur toutes tes photos, bébé hurle, se cambre
    non, la poussette, il n’y a rien de mieux.. 😀

    la sortie ? —> là bas ?

    J'aime

Laisser un commentaire

