Lapinette

Babylook #9

Presque 1 mois sans babylook ! Ben oui… je commençais à en avoir un peu marre des fringues 12 mois ^^ y a des parents qui n’ont pas le temps de tout mettre tellement leur enfant grandit vite et y a moi… Moi la mère d’enfants qui changent de taille hyper lentement et qui ont donc le temps de mettre 10 fois le même t-shirt même si ils en ont 50 😀

Doucement mais surement on passe au 18 mois !!! ENFIN !!!

DSC_1374

Voyez un peu… et tout n’est pas encore installé car beaucoup de 18 mois sont encore trop grands ^^ bon allez je triche à gauche y a quelques restes de 12 mois ^^),  ça me donne la possibilité de quelques babylook tout ça !

Et voici donc le premier look en 18 mois ! Un peu grand mais tant pis, j’adore !

DSC_1376 DSC_1377 DSC_1378 DSC_1383 DSC_1386 DSC_1387 DSC_1392

Bon je crois que vous avez remarqué 😀 j’adore son t-shirt !!!!!

T-shirt : JBC (en vrai c’est un 3 ans mais le mec qui a mis l’étiquette il avait fumé je crois !)
Short : Tape à l’oeil
Collants : Kiabi
Chaussures : Clarks

Et comme d’habitude on retrouve les autres participantes au baby/kid look ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

