Blabla·Lapinette

Projet 10/10 – Février

Cette année, en plus du projet des 52 petits bonheurs, j’ai décidé de participer aux projet 10/10 ! Il s’agit de faire 10 photos de sa journée du 10 ! Vous pouvez retrouver un peu plus d’explications ICI, ainsi que les blogs des autres participantes !

10

Ce mois ci, ma journée du 10 a été un peu particulière avec mes petits soucis de santé… donc je me suis dit que c’était l’occasion de faire « la séance photos » que je voulais réaliser depuis un moment (des macros de ma Lapinette endormie ♥) et au moins ca me forcerait à avoir 10 photos ^^ (10 photos de ma journée se serait résumée à pyjama/chocolat/télé ^^)  par chance elle a dormi là ou je voulais (c’est à dire dans un lit lol) et j’ai pu faire les photos que je souhaitais ♥

DSC_1260 DSC_1261 DSC_1262 DSC_1267 DSC_1272 DSC_1275 DSC_1280 DSC_1282 DSC_1286 DSC_1294

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

