Blabla

Dans leur bibliothèque…

Ca fait un moment que je me dis que faire une liste des livres de la bibliothèque de mes doudous ne serait pas une mauvaise idée… Elle commence à bien se remplir et j’aimerais éviter les doublons ! Je cherchais quelque chose où on pouvait avoir un accès rapide et facile… je me suis tournée vers Pinterest ! Et voici ma liste !
L’histoire du soir est devenue le rituel du couché de mon Petit bonhomme depuis quelques mois ! Il adore, ils se retrouvent avec Papa.com au calme, c’est leur moment à eux ♥

2

On a bien tenté d’y faire participer ma Lapinette mais… elle gigote dans tous les sens et son seul but est de manger le livre ^^ C’est encore un peu compliqué pour elle ^^

1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

