Blabla

Les 52 petits bonheurs de 2015 #3

52petitsbonheurs

C’est toujours un peu difficile pour moi de poster le samedi mais je ne louperais pas ce rendez vous pour autant ! Il fait tellement de bien, se rappeler de ce qui est bon, de ce qui a fait du bien dans la semaine… C’est génial ! Et aujourd’hui plus que jamais j’ai besoin de me rappeler les bons moments de cette semaine… En effet Papa.com vient de partir pour 3 jours loin de nous et les aurevoirs on été un peu durs pour Petit Bonhomme 😦 des cris, des larmes… J’aurais tellement aimé le préserver de ces absences encore… 😦 Mais il grandit et se rend de plus en plus compte du manque des gens… 😦 mon tout petit bonhomme 😦

Bref… sur ces mots plein de larmes (oui parce que moi aussi du coup 😦 ) voici mon petit bonheur de la semaine… Enfin comme d’habitude, ca sera « mes » petits bonheurs 🙂

– J’ai reçu un super colis pour ma Lapinette, des vêtements uniques fait juste pour elle, souvenez-vous !
– On s’est fait une petite soirée sympa au centre commercial en famille, soldes et petit resto (oui on aime ca les restos lol)
– On a peint la salle de jeux et posé la déco et les cadres (il ne manque que les photos ^^)

bonheur3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

