Shopping

Mes soldes Tape à l’oeil !

Je n’avais pas encore fait d’article sur mes soldes, pourtant je me suis un peu lâchée pour mes doudous ! Ma première grosse folie a été chez Tape à l’oeil ! Ca faisait un moment que j’y étais allée et quand j’ai vu tout ce qui était soldé, j’ai craqué… beaucoup craqué !

soldestao

1. Pyjama Holga 2. Le t-shirt Hartt 3. Le t-shirt Hatable 4. Le caleçon Galoper
5. Le short Hollysiz 6. La robe Gatienne 7. La robe Gabrielle 8. Le legging Hanaelle
9. Le t-shirt Itrapeze

Et tout ça… sans personne dans le magasin grâce aux ventes-privées 😀
Et faire l’article m’a fait aller sur le site… Je ne connais pas la suite des événements mais la liste pourrait s’allonger lol

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

