Lapinette

Babylook #8

Haaa depuis le temps que j’attendais de recevoir ce joli colis, je regardais la photo sur Facebook depuis des jours !! Et puis la ce matin, Papa.com me dit « Au fait tu as un colis sur la table, la Panda.love » ! je crois que je ne suis jamais sortie du lit aussi vite !

Pour vous expliquer un peu… Un jour Iza, de La Panda.love a laissé un message pour voir si quelqu’un voulait un ensemble, en avant première, de sa nouvelle collection ! Étant ravie du mei-tai qu’elle m’a déjà cousu (mes 3 derniers petits bonheurs!), j’ai sauté sur l’occasion pour « tester » aussi ses vêtements ! En plus elle proposait un tissus avec des cerfs !!! Ca ne pouvait que bien tomber (oui parce que j’aime les lapins mais les bambis commencent à prendre une belle place à la maison aussi)

Quelques conversations et photos « backstage » plus tard… elle poste une photo de mon ensemble sur sa page facebook !

h0mhoiP69z-w1LICLjkDNUkUExs@550x367

Je craque complétement !!! Il est superbe ! Et puis ce tissus cerfs, un vrai coup de coeur !

Les jours passent, Iza poste le colis, les évènements qu’on connait tous l’ont à mon avis un peu ralenti, je patiente… je sais à quel point la livraison France/Belgique peut-être longue…

Et donc ce matin ! Surpriiiise !

4La fille trop impatiente qui fait des photos quand il fait encore noir hahaha 5Comme Iza est très gentille, elle l’a même déjà lavé ! Ma Lapinette en a profité directement !

1 2 3 6

J’adoooore !!! Il est tout doux, tout chaud, tout confortable !!! A mon avis ça ne sera pas le seul ensemble La Panda.love de sa garde robe ♥

Et comme d’habitude on retrouve les autres participantes au baby/kid look ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

