Blabla·Non classé

Projet 10/10 – Janvier

Cette année, en plus du projet des 52 petits bonheurs, j’ai décidé de participer aux projet 10/10 ! Il s’agit de faire 10 photos de sa journée du 10 ! Vous pouvez retrouver un peu plus d’explications ICI, ainsi que les blogs des autres participantes !

10

Il manque une photo mais impossible de l’afficher ici :/  DSC_9738Puisque c’est comme ça, nous allons à Louvain la Neuve !
DSC_9747La-bas se trouve un magasin que j’affectionne tout particulièrement, Citron Grenadine !
3 tours de magasin plus tard, me voila avec un petit cadeau d’anniversaire pour ma Lapinette ♥ DSC_9744  Pas trop envie de faire à manger en retrant… On fait simple et rapide !
DSC_9743Pendant ce temps mon Petit Bonhomme regarde son nouveau livreDSC_9759Et ma Lapinette joue avec la lampe qui change de couleursDSC_9751 DSC_9752C’est l’heure d’aller au lit pour Petit Bonhomme ! Papa lit le nouveau livre ! DSC_9762Moi pendant ce temps, j’essayais de regarder The Voice… Mais la Lapinette n’avait pas du tout envie de dormir… DSC_977523h30… Ca y est ! Elle a capitulé !

A dans 1 mois !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

