Blabla

Les 52 petits bonheurs de 2015 #2

52petitsbonheurs

Après cette semaine un peu particulière, même ici en Belgique, il fallait au moins ce petit article pour se faire du bien… Pour réfléchir à ce qui a été bon cette semaine… Et finalement… C’était avant mercredi… Et j’ai encore 3 petits bonheurs ♥

– La maman des pirates et sa petite famille sont venus passer une soirée à la maison
– Elle m’a apporté ma nouvelle Je porte mon bébé que j’attendais avec impatience ! Et j’ai pu tester mon super mei-tai La Panda.love avec son Cassis ♥ (je vous parle bientôt de ma porte-bébéthéque)
– On a fait un petit resto en famille qui nous a fait du bien

x5cdPDR7Nkmz0TY7z8hjSJWYCiQ@250x250

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

