Lapinette

« Mais laisse la pleurer !!!!! »

J’étais censée écrire un article sur nos quelques jours en Alsace mais… Je n’en peux tellement plus de cette phrase « Laisse la pleurer » qu’il faut que je déverse un peu de colère quelque part !!!
NON NON et NON je ne laisserais pas pleurer ma fille ! NON NON et NON je ne la laisserais pas perdre confiance en moi ! NON NON et NON je ne lui ferais pas subir ça !

OUI ma fille de presque 1 an fait toutes ses siestes dans mes bras, OUI ma fille dort toutes les nuits dans mes bras… Mais qu’est ce que ça peut faire aux gens? Sont-ils jaloux?  Je commence de plus en plus à le penser !

DSC_9543

Ma fille est câlinée, aimée, choyée autant que son frère ! Sauf que lui vers 8/9 mois il eu BESOIN d’être seul pour dormir mais elle, elle a encore BESOIN de cette proximité et en tant que mère responsable je lui offre ça ! Que ça dérange ou pas, je n’en ai rien à faire… Jusque la fin de mes jours je serais leur mère, jusque la fin de mes jours je répondrais à leurs besoins… C’est CA être mère à mes yeux… Où simplement être PARENTS ! Car je ne suis pas seule, Papa.com est tout à fait d’accord avec ces choix ! Chaque enfant est différent, je le découvre chaque jour… Mes 2 petits ont tellement un caractère opposé et une personnalité différente… Nous accueillons chaque besoin, chaque pleurs, chaque câlin, de l’un ou de l’autre et ils nous le rendent bien ♥

DSC_9054

Ça apporterait quoi à qui de les laisser pleurer sincèrement? De la tranquillité? Mais qui a dit que nous n’aimions pas ces moments? Nous sommes conscients de nos choix et nous les assumons ! Si ce n’est pas votre cas, c’est à vous de vous remettre en question, pas à nous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

