Blabla

Au revoir 2014…

2015

La nouvelle année… Certains l’attendent d’autres la redoutent… Moi j’avoue 2015 je l’attends… Même si 2014 fût une belle année ! L’année des nouveautés ! Une petite liste pour se souvenir !

– Ma jolie puce est venue compléter notre famille ♥
– J’ai retrouvé et fini par reperdre une « amie » …
– J’ai fêté mes 25 ans à Montpellier ♥
– Je me suis achetée 3 ou 4 paires de chaussures à talons (le miracle !)
– Je me suis découvert une passion pour les lapins et les bambis 😀
– J’étais déjà une fana de moyens de portage et particulièrement d’écharpes mais aujourd’hui j’ai envie d’en faire mon métier !
– J’ai aménagé une salle de jeux sur le pallier pour finalement la descendre dans mon ancien studio photos
– J’ai décidé que je ne ferais plus de photos en studio (et peut-être plus de photos « pro » tout court? Je ne sais pas)
– J’ai organisé de A à Z et presque toute seule le baptême de ma Lapinette
– J’ai chiné, beaucoup, trop… Mais j’aime ça !
– Mon petit bonhomme a fait une super rentrée
– Mon petit bonhomme est devenu un sans couche
– Papa.com a évolué dans son boulot, on le voit beaucoup moins mais on a une vie beaucoup plus simple
– Notre chez nous ressemble enfin plus ou moins à ce que je souhaitais
– J’ai ouvert ce blog et même si pour l’instant il n’y a pas grand chose ça va changer en 2015 !
– Je me suis rapprochée de certaines amies et ca fait du bien ! Mais je me suis éloignée d’autres et ça j’aime pas 😦
– Papa.com nous a offert les pass Disney pour une nouvelle année ! On va pouvoir encore en profiter un moment ♥

2014, c’est un peu tout ça ♥ J’en oublie sans doute ! 2015 sera magique je l’espère ! On a les projets pour en tout cas ! Comme :

– Rendre visite à des amis au Canada et faire un trip sur New York (LE voyage de mes rêves)
– Changer la salle de bain
– Faire enfin le puits de lumière que j’attends depuis qu’on a emménagé dans la maison
– Voir plus mes nièces et mon filleul qui vivent « loin »
– Profiter plus de nous 2, notre couple en a bien besoin
– Profiter de notre famille, de nous 4

Et j’arrête la car ca serait déjà super si tout pouvait se faire ^^
Profitez des quelques dernières heures de 2014 ! Et passez une bonne soirée de réveillon ! Rendez vous en 2015 ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

