Lapinette

Babylook #7

Je rattrape mon retard !!! Et voila donc le babylook de fête de ma Lapinette ♥ Je n’aime habituellement pas ce genre de robe (ni lui mettre des robes tout court en fait, je ne trouve pas ça pratique lol) mais quand je l’ai vue sur le site de Zara, j’ai craqué et ma Lapinette ne pouvait porter qu’elle pour les fêtes ! Rien d’autre ne m’avait autant tapé dans l’oeil ! Et cette petite barrette, elle allait parfaitement avec et donnait un petit look comme j’aime ♥

1 2 3

Robe : Zara
Collants : Kiabi
Barrette : Tape à l’oeil

Pour retrouver mes autres babylook et ceux des copines c’est par ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

