Blabla·Déco

Mon beau sapin…

Tout d’abord, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël un peu en retard ! En effet ces derniers jours j’ai un peu laissé le blog car papa.com était en vacances ! On en a bien profité en famille ♥ Nous avons visité les marchés de Noël Alsaciens, vu Mickey et ses amis, j’ai reçu un nouveaux porte-bébé, j’ai terminé la chambre de Lapinette, changé la déco de la chambre de petit bonhomme, aménagé une salle de jeux, etc ,etc … Bref je vous parle de tout ça bientôt et en attendant je vous montre notre sapin !
Cette année je le voulais rose et blanc, avec plein de plumes ! Et comme chaque année, j’ai craqué pour quelques boules chez Maison du monde ♥ et chez Casa ♥

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

