Petit bonhomme

Hey mais c’est St-Nicolas ! #2

Après les cadeaux de ma jolie Lapinette voici les cadeaux de mon Petit Bonhomme !! J’ai pris sur moi pour un des cadeaux… La voiture Flash Mcqueen… Je hais tout ce business qui tourne autour de ce dessin animé… Mais Petit Bonhomme aime tellement cette voiture que j’ai pris sur moi très fort pour lui offrir ! Et évidement il est ravi ! ^^

stnicolasbonhomme

1. Maison à serrures 2. M.Peureux et les pirates 3. M.Malchance et le chevalier
4. Agathe ne croit pas au Père Noël 5. L’arche de Noé Playmobil
6. Famille Panda Playmobil 7. 3 balles de sport 8. Le calme de la nuit
9. Flash McQueen 10. Mini bus Little People 11. Kapla noirs

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

