Lapinette

Babylook #6

Vous l’avez peut être remarqué mais j’aime beaucoup les lapins ! Cet « amour » m’est venu vers la fin de la grossesse de ma Lapinette… Forcée de constater que je lui achetais plein de choses avec des lapins sans même m’en rendre compte… Du coup chez elle tout tourne un peu autour de ce thème… Sa chambre, ses vêtements, la déco de son baptême et surement que celle de son premier anniversaire ne sera loin de tout ça ! Mes amies se rendant bien compte de cette passion ^^ ne manquent jamais d’offrir des petites choses « lapin » à ma poulette, cette tenue lui a été offerte par 2 très bonnes copines ! Le t-shirt par Wonder mummy et les legging et le gilet par Nathalie d’Atelier 292

1 2 3 4 5

Legging : Z
Gilet : Z
T-shirt : Kiabi

Pour retrouver les autres babylook et ceux des copines c’est par ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

