Shopping

Look de fête pour une Lapinette coquette !

C’est bientôt Noël !!! Je ne suis pas spécialement fan des fêtes de fin d’années mais vous vous doutez que c’est une occasion pour moi d’acheter des vêtements aux enfants 😀 Des vêtements que je n’aurais sans doute pas achetés « sans fête » mais que j’aime beaucoup beaucoup !! Voila la sélection pour ma Lapinette (il n’y a évidement pas sa tenue du jour J pour laisser la surprise ! Mais il y a sa tenue de rechange (avec un bébé c’est mieux de prévoir ^^) )

looknoellapinette

1. Robe tulle et imprimés pois Kiabi 2. Robe en popeline imprimé Kiabi 3. Robe brillant Zara
4. T-shirt applique fleur Zara 5. Sarouel brillant Zara 6. T-shirt allover avec noeud Zara
7. Pantalon poches Zara 8. Cardigan boutonné Zara

Voila !!! De la légèreté, du brillant, du moutarde… Mes coups de coeur du moment !!! Je pense que la tenue de rechange sera le t-shirt 6 et le pantalon 7 🙂 A voir ^^
Je vous fais la sélection de petit bonhomme bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

