Petit bonhomme

La technologie et les petits…

La télé, les ordinateurs, les portables, les tablettes, … Tout ça envahi notre monde ! On a beau être contre ca atteint toujours à un moment donné nos mains ou notre regard…
Pour petit bonhomme par exemple j’étais assez contre… Mais au fil du temps, il s’est intéressé de plus en plus à mon ordinateur, à mon portable, à la tablette chez mes parents… Bref à tous ces objets que je voulais éviter dans son quotidien… Mais soyons clair c’est impossible… Je travaille sur mon ordinateur, son papa aussi… Nos portables sont toujours avec nous… Forcément ça l’intrigue !
J’ai fini par me renseigner sur les tablettes pour enfants… Aussi d’un coté pour qu’il ne se sente pas « déboussolé » quand à l’école ils apprendront tout ça… J’étais fière moi d’être la meilleure du cour d’informatique parce que mes parents m’ont montré, appris, fait confiance…
J’ai d’abord trouvé les Storio… Design assez sympa mais… une petite vingtaine d’euros après pour chaque jeux ça me tentait moyen… Et je la trouvais quand même assez limitée pour un enfant de 3 ans ! Puis il y avait la Leapfrog qui me paraissait pas mal, correcte niveau prix, mais toujours ce soucis de jeux à acheter séparément…
On a fini (avec mes parents qui lui ont offert ♥) par se tourner vers une tablette « pour adulte » … Une petite tablette avec le système Android, on peut lui télécharger des petites applications gratuites, on lui a mis quelques dessin animés dedans, elle est super fluide… Bref elle a couté bien moins cher que les tablettes spéciales enfants, on est ravi et lui adore évidement !
Par contre, étant quand même toujours un peu contre… Il n’y a droit que la semaine quand nous sortons au restaurant ou chez des amis et le week-end ! Bref nous y avons tous trouvé notre compte et je ne comprends toujours pas l’intérêt des tablettes spéciales enfants ^^

Et chez vous niveau technologique ca se passe comment?

fyyuz4oNQ7caAQZ1rOh9SYMwYJI@500x206
Même mon arrière grand mère s’y met ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

