Non classé

Babylook #5

Oh j’ai sauté une semaine pour le babylook honte à moi !!!! Mais voici un look que j’aime beaucoup !!! Je ne mets jamais de jupe ni de robe à ma Lapinette, comme je la porte au moins 2x par jour en écharpe, je ne trouve pas ca pratique ni confortable… Mais j’ai fais une petite entorse car cette jupette me faisait de l’œil tous les jours ^^
Et depuis quelques jours mon tout petit bébé de 9 mois se met debout partout ♥

1 2 3 4

T-shirt : Obaïbi
Jupe : Catimini
Collants : Kiabi (je crois ^^)
Chaussons : Bibalou

Pour retrouver les autres babylook et ceux des copines c’est par ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

