Shopping

Sélection shopping #1

Je ne sais pas si j’en ai déjà parlé ici mais maintenant ca sera chose faite ! Je suis une accro au shopping ! Mais que pour mes petits ! J’adore remplir leurs gardes-robes ♥ Du coup je me disais que ça pourrait être chouette de partager ici mes derniers achats et les bons-plans !

Je commence avec mes derniers achats, un peu forcés, de chez Z ! En effet nous voulions échanger un manteau pour Petit Bonhomme mais IMPOSSIBLE de trouver la taille du dessous… Et pourtant les adorables vendeuses ont retourné tout le pays ^^ Bref me voilà donc avec quelques petits euros à dépenser chez eux ! Boutique que j’aime beaucoup mais où je ne vais pas souvent ! Et le bon coté de la chose, j’ai pu profiter d’une offre 2 articles achetés, le 3ème offert… Malheureusement valable que jusqu’aujourd’hui (promis la prochaine fois je serais plus rapide pour vous parler des bons plans!) ! J’ai même encore de quoi aller les revoir 😀

1

Legging : 8,99€
T-shirt Faon : 10,99€
T-shirt Tigres : 10,99€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

