Lapinette

9 mois en moi… Et toi…

Lapinette a 9 mois aujourd’hui… 9 mois… C’est long et court à la fois… C’est autant dedans que dehors… On m’a toujours dit que le corps mettait 9 mois à se remettre… Personnellement je savoure ma chance il s’est remis bien avant ça… Pourtant ce n’était pas gagné vu ma grossesse… Physiquement très bien mais mentalement c’était autre chose… Je vous en parlerais surement un jour…

IMG_6726

Ma jolie Lapinette est donc la depuis 9 mois… tellement de choses ont changé chez elle… Ce bébé sorti un peu trop tôt, ce bébé à peine fini est aujourd’hui un bébé (un peu trop? lol) en forme, qui dit « papa », qui tente de dire « maman » dans ses pleurs, qui ne s’endort que dans mes bras et qui y passe la nuit, qui a sorti sa première dent hier, qui rampe à une vitesse folle, qui se marre en vidant les armoires, qui adore être portée et se promener, qui regarde son frère avec des regards d’amour qui me font fondre, qui adore manger et qui réclame sa purée, qui est évidement toujours allaitée, qui adore les chiens,… Bref ma Lapinette elle bouge et rigole presque toute la journée et c’est un vrai plaisir ♥

sCEtxqKSHslOilS5eYDSRxomScs@500x333

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

