Blabla

Bonjour bonjour !

Hey coucou par ici !

On se connait peut-être ou peut-être pas… Si vous me connaissez vous savez que c’est environ mon 352ème blog… mais la j’ai vraiment envie de m’y tenir ! J’ai plein de choses à raconter !

Si vous ne me connaissez pas, je suis une jeune maman de 25 ans, Petit bonhomme a 3 ans et Lapinette  presque 9 mois… Déjà…
J’habite en Belgique où je suis photographe ! Mon métier est ma passion et c’est magique de pouvoir y arriver ! Je suis en couple depuis 4 ans avec un homme extra et un papa génial ♥
J’aime coudre, bricoler, décorer, … J’aime créer !

J’ai eu envie d’ouvrir un blog pour partager avec vous ma vie, ma vie de femme, de maman, de « chérie » (oui oui il veut pas qu’on se marie tout de suite snif ! )…
Je suis une de ces blogueuses qui porte, qui allaite, qui essaye de pratiquer l’ENV, la motricité libre, etc, etc… j’aime ca… J’aimerais d’ailleurs en faire mon 2ème métier… J’ai toujours voulu être sage-femme mais les études c’est pas vraiment mon truc… alors aujourd’hui je me tourne vers les métiers de doula, consultante en lactation, monitrice de portage, etc… Un jour j’aimerais vraiment y arriver ! Au moins 1 ^^

Ha et j’oubliais… Je suis une grande fan de Disney, j’y passerais ma vie… et Petit bonhomme aussi d’ailleurs ♥

J’espère que vous vous sentirez bien chez moi, chez nous ! Bienvenue !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

